Putting Stroke Teacher – surveillez vos avants-bras

Le Putting Stroke Teacher est un outil américain (développé par Larry Rinker – il sait de quoi il cause au putting) qui a pour objectif de faire travailler quelques points clés.

L’objet est pratique et bien pensé, il s’assemble et se démonte en quelques secondes. Un des intérêts est de pouvoir se glisser facilement dans le sac, et permet donc de résoudre une “crise de putt” même sur le parcours (bon, on rappelle que c’est interdit en compétitions, hein).

Cet outil va vous permettre de visualiser immédiatement l’alignement de vos avant-bras et vous permettra de vérifier facilement que vos épaules sont aussi dans l’axe.

Vous pouvez aussi constater si l’alignement de vos avants bras est bien celui de la ligne de putt (imaginaire, ou visualisée grâce à une ligne sur la piste d’entrainement ou à un club posé au sol).

La ligne “mobile” créé par la baguette permet de mieux suivre le chemin de club et de putter plus régulièrement au centre de la face.

On a donc trouvé l’outil utile, tant à l’entraînement indoor qu’outdoor et même sur le parcours. Simple et efficace.

Le Putting Stroke Teacher est vendu en europe par www.golfathome.com (qui propose de nombreux autres produits intéressants et introuvables en magasin).

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *